26e édition du Prix Ebony à Abidjan : Une édition sous le thème de la responsabilité du journaliste en période électorale

La 26e édition du Prix Ebony, qui se déroulera du 11 au 13 mai 2025 à Yamoussoukro, a été officiellement lancée le jeudi 3 avril 2025 à la Maison de la presse d’Abidjan. Jean-Claude Coulibaly, président exécutif de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), a présidé la cérémonie en présence du représentant du partenaire et de nombreux journalistes.

Sous le thème « La responsabilité du journaliste en période électorale », cette édition apporte une nouveauté majeure : la relocalisation du village des Ebony dans la cour de l’Hôtel Président, a annoncé Jean-Claude Coulibaly.

L’événement se tiendra sous le parrainage du Premier ministre Robert Beugré Mambé et la présidence du ministre de la Communication, Amadou Coulibaly.

Le week-end des Ebony est l’occasion de récompenser les meilleurs journalistes ivoiriens de l’année, tous médias confondus (télé, radio, presse écrite et numérique).

La première journée de l’édition 2025 comportera des panels, un cross populaire et la finale de la Coupe de la confraternité, avant de se conclure par la cérémonie de distinction des lauréats. Un déjeuner champêtre clôturera l’événement.

Le Super Ebony 2023-2024, Goa Ly Aimé de Radio Côte d’Ivoire, a reçu les clés de sa voiture des mains de la directrice Marketing et Vente de Rimco Motors, Aline Badr.

Par Adam Taleeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *