LE REGROUPEMENT DES ANCIENS DE L’AEEMCI GAGNOA FAIT UN DON DE KITS DE NAISSANCE AU CHR

Le Regroupement des anciens Aemcistes de Gagnoa a offert des kits d’accouchement, samedi, à dizaine de mamans de la maternité du Centre hospitalier régional de Gagnoa, en prélude des 20 années d’existence de leur union.

Les kits étaient composés essentiellement de tout le nécessaire pour un nouveau-né, à savoir des serviettes, des couches jetables, des parfums, des morceaux de savons, de la poudre, des complets de pagne.

Selon la présidente de la cellule féminine du R2AG Docteur Cisse Aminata, ce don s’inscrit dans le cadre de la célébration des 20 ans d’existence de son organisation.

« A l’occasion de la célébration des 20 ans de notre regroupement, nous nous sommes dit que nous ne pouvons pas venir dans la ville qui nous a vu grandir sans toutefois posé un acte symbolique à la maternité, raison pour laquelle nous donnons ces kits au nouveau maman », a-t-elle expliqué.

Ces kits et un aspirateur mucosité ont été réceptionné par la représentant du Directeur du CHR de Gagnoa, Anougba raymon dans la salle d’accouchement dudit centre hospitalier. Il a, pour sa part, traduit sa reconnaissance aux bienfaiteurs pour ce geste.
“Nous sommes très heureux de cet acte qu’ils viennent poser à l’endroit de nos mamans. Nous leur disons merci.” Exalt-il.

Bien avant la remise de ces kits d’accouchement, les anciens de l’AEEMCI Gagnoa ont procédé à la désignation de leur président lors de l’assemblée générale ordinaire au sein de la radio Gognoa.

Par Adam Taleeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *