Les journalistes de Bouaké ont reçu 2 tonnes de vivres composés de riz, sucres et laits du ministre des transports, maire de la commune de Bouake, ce dimanche 24 mars 2024 à sa résidence Bouaké – Kennedy.
Kone Dramane, Directeur de Communication du ministre Amadou Koné s’est dit heureux de la parfaite collaboration entre les journalistes et la mairie de Bouaké. Il a donc demandé aux journalistes de maintenir ce cap et d’aborder davantage les sujets de développement.
“C’est un geste fait par le ministre Amadou Koné dans cette période de jeûne pour encourager l’ensemble des journalistes dans cette période assez particulière. On souhaite avoir une collaboration institutionnelle entre la mairie et les journalistes, je pense que cette collaboration à commencé à se mettre en place ” à t’il laissé entendre.
Ladji Abou Sanogo président de l’Union Nationale des Journalistes et Correspondants de Presse de Côte d’Ivoire exprime sa reconnaissance ainsi que ceux des journalistes à l’endroit du ministre.
“Je suis un homme heureux de recevoir ce dont, nous allons le partager de façon équitable à tous les journalistes de Bouaké. Nous collaborons avec la mairie chapeautée par le ministre Amadou Koné qui ne cesse de mener des actions de développement à Bouaké. Des gestes que nous louons” à t’il dit.
À travers ce geste, le ministre démontre son engagement à soutenir les hommes du média de Bouaké.
Par Adam Taleeb