“Le silences des mosquées” en concert à Bouaké, les détails.

Dimanche 14 juillet 2024 à 21h au centre culturel Jacques aka de Bouaké au moment où l’on annonçait l’entrée du silence des mosquées sur scène, les organisateurs s’attelaient à installer les spectateurs impatient d’avoir une place.

Une fois sur scène le groupe le silence des mosquées a débuté par sa chanson “salam aleycoum” une manière de saluer le public de Bouaké.

Sur cette scène décorée avec goût et respectant les traditions islamiques, “Le Silence des Mosquées” a captivé le public dès les premières notes. Leur musique qui marie harmonieusement les rythmes traditionnels islamique a résonné à travers la salle créant une ambiance envoûtante. Les spectateurs se laissent aller dans l’émotion. Les membres du groupe habillés de manière élégante et respectueuse, ont transmis un message de paix et d’harmonie à travers leurs chansons de méditation islamique.

Le concert de “Le Silence des Mosquées” à Bouaké était un cadeau offert gracieusement par le maire Amadou Koné en ce début d’année musulmane; il s’est fait représenté par son 3ème adjoint, Silié Pegabila.

C’était une célébration de la diversité islamique. A travers ce concert, le groupe a offert aux jeunes musulmans leur premier concert qui restera à jamais dans leur mémoire.

Par Adam Taleeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *