En fin de mandat, le Président Ouattara Kifory du CNJCI rencontre les jeunes de Bouaké

Dans une ambiance empreinte de gratitude et de camaraderie, le Conseil National des Jeunes de côte d’Ivoire délégation de Bouaké a marqué la fin de son mandat présidentiel par un repas partagé entre ses membres et les leaders de la ville dimanche 21 juillet 2023 à l’espace KOBAKRO.

Le président Kifory Inza visiblement ému, a exprimé sa reconnaissance envers ses collègues pour leur dévouement et leur soutien tout au long de leur période de service. Il a souligné l’importance de l’unité et de la solidarité au sein de la jeunesse de Bouaké, affirmant que leur travail collectif avait eu un impact significatif sur la communauté.

Ouattara Kifory a par ailleurs montré avec insistance la contribution énorme du ministre Assahoré Jacques dans la réussite de ses 2 mandats de 3ans.

Les discussions autour de la table étaient animées, mêlant rétrospective des réalisations et perspectives pour l’avenir. Les défis surmontés et les succès remportés ont été évoqués avec fierté, renforçant le sentiment d’accomplissement parmi les participants.

Le repas lui-même était un mélange de plats locaux traditionnels, symbolisant la richesse culturelle et l’unité au sein de la diversité de Bouaké.

Les échanges informels ont permis à chacun de montrer sa gratitude à l’endroit du président Kifory pour son apport considérable dans le développement personnel et professionnel des jeunes de Bouaké. Ils l’ont exprimé à notre micro.

Ce moment de convivialité et de réflexion a été une célébration appropriée de la fin d’un chapitre important pour le Conseil National des Jeunes de Bouaké. En se tournant vers l’avenir, les jeunes leaders ont exprimé leur engagement à continuer à travailler ensemble pour le bien-être de leur communauté, mettant en pratique les valeurs de leadership et de solidarité qu’ils ont cultivées pendant leur mandat.

Par Adam Taleeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *