
Le 25 décembre 2024, à l’occasion de la célébration de la fête de la fête de noël, la 4ème Vice-présidente du Conseil régional, Madame DIOMANDÉ Krotoumou épse OUATTARA, a apporté de la joie et de l’espoir aux enfants du quartier Tollakouadiokro village, à Bouaké. En tête d’une caravane festive, elle a distribué plus de 600 cadeaux aux jeunes enfants, marquant ainsi un moment inoubliable pour les familles du quartier.
Cette action s’inscrit dans le cadre d’une série de dons organisés pour les fêtes de fin d’année. En plus de l’Arbre de Noël, un second volet de cette initiative consiste en la distribution de kits alimentaires dans d’autres quartiers défavorisés de la région. Ce second acte de générosité aura lieu le 31 décembre 2024.

Madame Krotoumou Diomandé épse OUATTARA a exprimé sa gratitude envers les ministres Amadou Koné et Jacques Assahoré Konan, deux fils de Bouaké, pour leur soutien financier et logistique, qui a permis la réalisation de ces actions solidaires et bienveillantes à l’occasion de cette fête.
Grâce à ces gestes de solidarité, les enfants et leurs familles ont pu célébrer Noël dans la joie et la convivialité, renforçant les liens de fraternité et d’entraide au sein de la communauté.
Cette initiative de distribution de cadeaux et de kits alimentaires, incarne un véritable acte de solidarité et d’engagement envers la communauté de Bouaké
Par Adam Taleeb