PPA-CI : Ahoua Don Mello démis de ses fonctions de Vice-Président Exécutif par Laurent Gbagbo

Le Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) connaît un nouveau bouleversement dans son organigramme. Par une décision en date du 31 juillet 2025, signée par le président du parti, Laurent Gbagbo, Ahoua Don Mello a été révoqué de ses fonctions de Vice-Président Exécutif en charge des Lacs et de la Promotion du Panafricanisme.

Selon la décision N°0051/2025/PP/PPA-CI, ce remaniement s’inscrit dans une série d’ajustements structurels au sein du parti. Justin Koné Katinan, actuel Président du Conseil Stratégique et Politique, est désormais chargé de la Promotion du Panafricanisme. Quant à Jean-Gervais Tchéidé, Secrétaire Général du parti, il assurera l’intérim de la Vice-Présidence Exécutive pour le district des Lacs.

La mise en œuvre de ces nouvelles dispositions a été confiée à Sébastien Dano Djédjé, Président-Exécutif du PPA-CI, qui devra veiller à leur exécution effective.

Cette réorganisation interne prend effet immédiat. Elle a été notifiée aux différentes structures du parti et sera largement diffusée afin de tenir informés les militants et les responsables du PPA-CI à travers le pays.

Par Adam Taleeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *