BOUAKÉ FOOTBALL CLUB ALIGNE DEUX VICTOIRES D’AFFILÉES, UNE PREMIÈRE CETTE SAISON EN LIGUE 1

Après un (4-0) contre le Stade d’Abidjan le weekend dernier, Bouaké Football Club a descendu stella club d’Adjame (2-1) sur ses installations. C’était ce samedi 4 mai 2024 au stade annexe de Bouaké. Cette victoire qui s’inscrit pour le compte de la 25e journée du championnat permet à Bouaké Football Club de se rapprocher du maintien en obtenant désormais 22pts. De quoi a inquiété l’Asi d’abengourou qui compte également 22 pts et un match a joué ce dimanche et 24 pts pour le sporting de Gagnoa.

Il faut signifier que les hommes de kablan Marcelin Bouaké FC ont débuté cette rencontre en confiance face à un stella mal en point défensivement que Bouake FC obtiendra un penalty à la dernière minute du temps additionnel de la première période. Un penalty occasionné et concrétisé par le dossard 15 Cissé Oumar. Un score qui met en confiance les supporters venus massivement.

De retour des vestiaires la tension et la rage de vaincre prend le dessus, les actions s’enchaine de part et d’autre mais la stratégie bouakois l’emporte avec un 2ème but inscrit à la 67ème minutes de jaunes et noirs, inscrit par le dossard 12 Samba David.
Pensant que le match était pliée les bouakois régressent et seront sanctionnée par un but à la 90ème minute par stella avec Ahoua jean charles dossard 15 des vert et blanc.

Malheureusement pour les vert et blanc le score final de la rencontre restera en faveur des étoiles du gbêkê (2-1).

Par Kadine Doumbia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *