BOUAKE FOOTBALL CLUB HUMILIÉ À  DOMICILE PAR SOL FC EN LIGUE 1 IVOIRIENNE

Encore une fois de plus, voire une humiliation pour les étoiles du Gbêkê qui se font battre à domicile. Ils se sont inclinés 0 but à 5 face aux Abobolais du Sol FC pour le compte de la 23 journée de ligue 1 ivoirienne. Malgré leur courage, détermination et envie de bien se s’assurer une victoire, synonyme de rapprochement vers le maintien, les Bouakois n’ont pas pu aller au bout de cette équipe du Sol FC après une première mi-temps réussie.

“Nous avons fait une bonne première mi-temps mais nos remplaçants n’ont pas assuré le relais ce qui a été à la base de cette échec” dit le Coach Adjoint de Bouaké Football Club à la fin de la rencontre.

Le murs défensif et offensif du Sol FC était incassable, les stratégies utilisées par les hommes de N’Dri Koffi Romaric ont eu raison des joueurs de Bouaké Bouaké football club qui finisse par craquer.

Rappelons que Bouaké fc est toujours dans la zone rouge avec 16 points et est 16ème du classement et sol FC occupe la 12ème place 24 pts en plus de cette victoire. Les supporter de Bouaké FC ont fini par soutenir les abobolais au vu du meilleur jeux qu’ils produisaient.

Par Kadine DOUMBIA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *