Cérémonie d’Excellence du CNJCI à Bouaké : 10 Jeunes Récompensés pour Leur Impact Positif sur la Région

La 7e édition de la cérémonie d’excellence organisée par le Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI), Gbêkê, s’est tenue le 20 décembre 2024 dans un complexe hôtelier de Bouaké pour récompenser les jeunes les plus méritants de la région .

Cet événement, placé sous le signe de la reconnaissance et de l’inspiration, a mis en avant des jeunes talents, leaders et acteurs du changement dans des domaines tels que l’éducation, l’entrepreneuriat, la culture, la paix, le sport et l’innovation technologique. Une initiative du président régional Ouattara Kifory Inza et de son équipe, qui ont félicité les lauréats et encouragé les jeunes à cultiver l’excellence.


Parrain de l’événement, le ministre de l’Environnement, du Développement durable et de la Transition écologique a salué l’engagement des jeunes et des organisateurs. Il a également souligné l’importance pour les jeunes de cultiver des valeurs de discipline, d’engagement et de solidarité, des qualités essentielles pour construire une Côte d’Ivoire plus forte et inclusive. “Les valeurs de courage, d’altruisme et de fidélité sont des exemples que nous devrions tous suivre”, a-t-il ajouté.


Des délégués des institutions locales et régionales, ainsi que des personnalités coutumières et religieuses, ont également pris part à la cérémonie, exprimant leur soutien aux jeunes. Les 10 lauréats ont reçu leurs trophées en reconnaissance de leur travail acharné et de leur contribution à l’essor de la région et du pays.
Cette cérémonie a non seulement récompensé les accomplissements individuels, mais a aussi renforcé l’importance de l’unité et de la solidarité pour bâtir un avenir prospère pour la Côte d’Ivoire.

Par Adam Taleeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *