
L’équipe de FC PAUMO a pris le meilleur sur celle des ETS KYM au tir au but lors de la phase finale du tournoi de petits poteaux dédié à la fraternité, dimanche 1er août 2023, au terrain de l’esplanade de la grande mosquée de Dar es Salam Bouaké

Le capitaine de ETS KYM, finaliste malheureuse trouve les causes de leur défaite au fait dans la minimisation de l’équipe adverse. « On était les meilleurs joueurs de ce tournoi, on a été surpris par leur jeux par FC PAUMO, ils ont mis en place des techniques qui ne nous ont pas permis de scorer tout au long du match » dit Cheick Mohamed Sanogo.

Ce tournoi est organisé pour consolider le vivre-ensemble et la cohésion sociale entre les jeunes de Bouaké à en croire le principal l’initiateur KY Hamed. « Le tournoi s’est bien passé, il n’y a pas eu d’incident nous remercions tous ceux qui se sont déplacé pour nous soutenir » Affirme-t-il.

Pour Sanogo Assimi, le représentant du parrain Touré Souleymane qui a présidé ce match de clôture, l’organisation de cette première édition de ce tournoi est source de convivialité et de rapprochement entre les jeunes de Bouaké. « Le petit poteau permet aux jeunes de s’épanouir et de se rassembler », a-t-il dit.

Les finalistes ont reçu des maillots, des trophées et une enveloppe de la part des organisateurs.
Cette première édition de ce tournoi de petit potto enregistrait la participation de dix équipes, depuis son lancement le 27 aout dernier, selon les organisateurs.

ETS KYM organisateur de ce tournoi est un établissement spécialisé dans la vente de moto et pièces détachées de toutes marques, il représente la marque yuxing à Bouaké. L’établissement est situé à Bouaké Mamiannou en face de la gare bonne dioula.
Par Adam Taleeb