FOOTBALL FÉMININ / L’AFRICA SPORT D’ABIDJAN BAT BANDAMA FC EN LIGUE 1 IVOIRIEN

Dans le championnat national féminin de football ivoirien, l’Africa sport d’Abidjan a vaincu Bandama FC de 3 buts à 2 ce samedi 20 avril 2024 au stade annexe de bouaké.

À seulement 3 journée de la fin du championnat, l’Africa sport d’Abidjan a concrétisé sa volonté de se maintenir en Division 1 du championnat. Un score qui met la joie dans le camp de l’africa.

Après une bataille acharnée entre les deux formations de la zone rouge, bandama fc retourne au vestiaire mené au score (1-0), du au nombreuses fautes défensifs. De retour des vestiaires, les deux équipes se retrouve et perdent chacune une joueuse pour faute grave méritant un carton rouge.

C’est dans la détermination que et la volonté que le bandama fc essaiera de revenir au coup du jeu mais le dernier mot reviendra au vert et rouge au coup de sifflet final. 11e au classement l’Africa sport repart avec 3 points et une petite lueur de maintien. Quand au bandama fc il reste en dernière position du tableau de classement.

Pour rappel, le championnat national de football féminin de division 1 de la saison 2023 -2024 se dispute en 22 journées sur huit stades répartis sur l’ensemble du territoire, nous sommes à la 19e journée ce jour et il ne reste que 3 journée pour clos la compétition.

Par Kadine Doumbia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *