Investiture du bureau national du Réseau Ivoirien des Visionnaires pour le Développement et la Solidarité

Investiture du bureau national du Réseau Ivoirien des Visionnaires pour le Développement et la Solidarité

Samedi 27 juillet 2024, le bureau national et des coordinateurs régionaux du Réseau Ivoirien des Visionnaires pour le Développement et la Solidarité (RIVDS) ont été investi dans locaux du groupe scolaire d’Ahougnanssou de Bouaké.


Une cérémonie qui marquait le lancement officiel de cette association apolitique déterminée à jouer un rôle crucial dans l’amélioration des conditions de vie et la promotion de la cohésion sociale dans le pays.
Pour soutenir cette initiative plusieurs personnalités politiques, administratives et coutumières étaient présentes parmi lesquelles le représentant du maire Amadou Koné.

Le RIVDS s’est donné pour mission de stimuler le développement socio-économique tout en favorisant la paix. Grâce à une série de projets ambitieux en vue, le réseau s’engage à apporter des solutions concrètes aux défis rencontrés par les communautés locales.


L’initiative a été saluée par Doumbia Soumaïla, coordonnateur de la plateforme de la société civile pour la démocratie et la paix. Il a encouragé les membres du RIVDS à œuvrer en synergie et à promouvoir la cohésion pour une action efficace sur le terrain.


Le RIVDS a pour ambition de se présenter comme un modèle inspirant de dévouement et d’innovation en matière de développement et de paix en Côte d’Ivoire. En concentrant ses efforts sur l’éducation, la santé, le développement économique, et la réconciliation, elle contribue activement à un avenir plus harmonieux et prospère pour le pays.

Par Adam Taleeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *