
Korhogo, le 9 août 2025 (Taleeb info) – La soirée du samedi 9 août a marqué l’apothéose des festivités « AGC AN 5 – De l’hommage à la célébration », mettant un terme à plusieurs jours d’animations sportives et culturelles dans la région.
Point d’orgue de l’événement, la finale du tournoi de football a tenu toutes ses promesses. Dans un stade AGC plein à craquer, l’équipe de Kolia s’est imposée face à celle de Bouaké, s’adjugeant ainsi le prestigieux trophée. La troisième place est revenue à la communauté Wê, qui a dominé la formation de Ferké.
Les récompenses, à la hauteur de l’engouement suscité, ont été remises dans une ambiance festive et fraternelle. Le stade a vibré jusqu’aux dernières minutes, avant qu’un somptueux feu d’artifice ne vienne clore les festivités, illuminant le ciel de mille couleurs.
Le comité d’organisation a été chaleureusement salué pour son engagement et son professionnalisme, tout comme l’ensemble des participants et bénévoles ayant contribué à faire de cette édition un symbole fort d’unité et de cohésion au sein de la communauté.
Par Adam Taleeb