LA MAURITANIE, L’ANGOLA ET LE BURKINA ONT DÉBARQUÉ À BOUAKÉ POUR LA CAN 2023

L’arrivée des joueurs du Burkina à l’aéroport de Bouaké

Respectivement les délégations de la Mauritanie, de l’angola et le Burkina Faso ont débarqué à l’aéroport de Bouaké à 15h40min, 18h37min et 21h16min. Tous vêtues de les couleurs traditionnelles, les trois nations ont passé les formalités à l’aéroport et ont été accueillis comme il se doit dans une ambiance bonne enfance en présence des autorités administratives et coutumières locales. “C’est la vision du ministre Amadou Koné qui nous a instruit à venir accueillir nos hôtes et voilà vous avez vu que tout le monde est sorti pour montrer aux yeux de tous que Bouaké sait accueillir et Bouaké est prête pour avoir la meilleure CAN”. Affirme Docteur Ambroise Moussoh president du comité de la CAN mairie.

Les différents responsables de délégation ont tous montré leur satisfaction d’être reçu dans cet atmosphère chaud, une tradition africaine.”On a été accueillis dans la manière la plus fraternelle possible, c’est cette CAN que nous attendons ” a dit l’ambassadeur de la Mauritanie en Côte d’Ivoire.

La délégation de la Mauritanie et l’angola logeront à la cité CAN au quartier Kennedy et les burkinabè seront hébergés à liberty world à quelques sep kilomètres au sud de Bouaké.

Dans ce groupe D si l’algérie et le le Burkina part favorits, les matchs risquent d’être beaucoup disponible au stade de la paix de Bouaké où le premier match est prévu pour ce 15 janvier 2023 a 20h entre l’Algérie et l’Angola.

Par Adam Taleeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *