Bouaké a été la cible de la projection du films romantiques “Marabout chéri”, Samedi 26 août 2023, de l’actrice et réalisatrice Kadhy Touré. Une projection faite au centre culturel Jacques Aka à 16h et à 20h. Un film qui a réuni 1000 spectateurs, tous voulaient découvrir en temps réel cette comédie romantique pleine de rebondissement qui traite des sujets d’actualité.
J’ai décidé de projeter ce film à Bouaké d’abord parce que je suis de Bouaké et j’ai aussi eu le soutien du ministre Amadou Koné qui a mis tous les moyens à notre disposition pour que le film soit projeté dans de bonnes conditions » affirma Kadhy.
Parlant des jeunes, la présentatrice télé les a motivés à croire en eux « Nous les jeunes, nous avons la capacité de tous faire, nous somme maitre de notre destin, ne laissons pas les gens diriger notre destin. Dieu nous a tous donné » rajouta t’elle
Parrain de l’évènement Amadou Koné ministre des transports s’est dit heureux de voir la projection de ce film à Bouaké avant de souhaité bon vent au film.
« Je suis très content de vous recevoir ici, c’est un très beau film, ce film mérite d’être envoyé encore à l’intérieur du pays, il faudra partir pour que ce film soit vu. »
Rappelons qu’à la fin de la projection deux acteurs du film ont répondu aux questions des spectateurs.
Par Adam Taleeb