Le groupe français “Le Silence des Mosquées” a Bouaké, il présente ses civilités au COSIM

Le groupe français “Le Silence des Mosquées”, connu pour ses valeurs de promotion de l’islam, religion d’amour et de paix a enflammé la scène musicale de Bouaké avec un concert mémorable à l’occasion du nouvel an Musulman.

Arrivée à Bouaké le dimanche 14 juillet 2024 en fin d’après-midi, le silence des mosquées est allé présenter ses civilités aux imams de Bouaké au siège du COSIM local.

Cette rencontre a souligné l’importance du respect des valeurs religieuses et culturelles dans la musique du groupe. Le représentant du grand imam Badjawari Touré, visiblement touché par la musique et le message de “Le Silence des Mosquées”, a exprimé son soutien à leur démarche artistique qui cherche à promouvoir le l’islam.

Le groupe le silence des mosquées s’est estimé heureux d’être à Bouaké pour la première fois après 5 tournées en terre ivoirienne.

Les spectateurs venus depuis 16h pour la majorité, étaient impatients d’accéder à la salle car l’un de leurs rêves sera la réalité ; Celui de voir le silence des mosquées prester en live.

Les organisateurs à la tâche mettent tous les moyens à leur disposition afin d’éviter minutieusement les failles.

Par Adam Taleeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *