LE MATCH AMICAL CÔTE D’IVOIRE-MALI ÉCOURTÉ PAR UNE FORTE PLUIE

Après une bonne première mi-temps du match amical Côte d’Ivoire vs Mali mardi soir, la rencontre a été ainsi écourtée et n’a pu aller à son terme pour des causes de pluies torrentielles.

Au cours de la première période, la Côte d’Ivoire s’est procurée des d’occasions de but mais n’a pu les concrétiser. Les maliens dans leur jeux décomplexé ont souvent donné des frayeurs aux éléphants.

Une seconde mi-temps qui s’annonçait combative n’a pu se tenir pour cause la pelouse était gorgée d’eau, rendant impossible tout rebond du ballon selon le jugement des arbitres Togolais.

La Côte d’Ivoire accueille la coupe d’Afrique des nation en janvier 2024 et le stade Alassane Ouattara d’Ebimpe (Abidjan) de 60 000 places, construite pour l’occasion doit accueillir le match d’ouverture et la finale.

La compétition se déroulera dans cinq autres stades à savoir Bouaké ( 40.000 places) à Yamoussoukro (20.000 places), à Korhogo (20.000 places), à San Pedro (20.000 places) et dans le stade félix houphouëte-Boigny d’Abidjan (40.000 places).

Par Adam Taleeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *