Législatives 2025 : Fatoumata Traoré Diop a voté à Konankankro, Bouaké-sous-préfecture

Bouaké, 27 décembre 2025 (Taleeb info) – La candidate aux élections législatives dans la circonscription de Bouaké-sous-préfecture, Fatoumata Traoré Diop, a accompli son devoir civique ce samedi matin à 9h23, au bureau de vote n°2 du village de Konankankro.

Après avoir glissé son bulletin dans l’urne, elle a déclaré soutenir la liste de Bouaké commune, conduite par le maire Amadou Koné. « Je viens de voter pour la liste de Bouaké commune, pour la liste du maire Amadou Koné », a-t-elle affirmé devant les journalistes.

La candidate a tenu à rappeler l’intensité du travail mené durant la campagne électorale. « On a beaucoup travaillé, on a fait une très très belle campagne. Et on a expliqué vraiment tout ce qu’on pouvait faire et tout ce que la population pouvait attendre de nous », a-t-elle souligné.

Fatoumata Traoré Diop a également exprimé son optimisme quant au verdict des urnes, qu’elle place sous le signe de la foi : « On part maintenant pour suivre le verdict de Dieu. On espère que ça sera un autre avantage, pour qu’on soit tous heureux à Bouaké. »

Elle a insisté sur son souhait de voir la victoire profiter non seulement à la commune de Bouaké, mais aussi à l’ensemble de la sous-préfecture, notamment dans des localités comme Brobo.

Par Adam Taleeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *