Le 6eme chapitre de ligue 1 de Côte d’Ivoire ouvre ses portes à partir de ce samedi avec de beaux duels en perspective.
Après sa victoire face à Bouaké Fc, le leader l’As Denguélé croisé le fer avec le FC San Pédro au stade Robert Champroux. Les odiennékas voudront enchaîner avec une autre victoire pour garder jalousement cette première place. De son côté, les pétruciens ont à cœur de se reprendre après le faux pas face aux mimosas.
Au cœur de la capitale politique, l’Asec Mimosas croise la lanterne rouge Bouaké. Après avoir fait deux véritables remontada face à Mouna FC et le FC San Pédro, les enfants de sol veulent dompter les étoiles du Gbêkê sur leur installation. Mais attention à Bouaké qui veut lancer sa maison. Pour rappel, la saison dernière, Bouaké Fc a été la seule équipe qui a battu l’Asec Mimosas et c’était sur la pelouse du stade municipal de Yamoussoukro.
Racing club d’Abidjan – Zoman, c’est une rencontre qui va attirer les regards des amoureux de la ligue 1. Après une série de 4 victoires, le promu Zoman a été contraint au nul à Gagnoa. Les hommes d’Aby Yao ont envie de renouer avec la victoire mais il faut compter sur les lions de Yopougon ( RCA). C’est une rencontre qui promet.
Le programme complet
Samedi 28 octobre
Yamoussoukro
15h30 : Bouaké FC vs Asec Mimosas
Parc des Sports
15h30 : FC San Pedro vs AS Denguélé
Dimanche 29 octobre
Parc des Sports
15h30 : Stella Club vs LYS Sassandra
Champroux
15h30 : Stade d’Abidjan vs SOA
18h : Zoman FC vs Racing Club
Lundi 30 octobre
Parc des Sports
15h30 : SOL FC vs SC Gagnoa
Champroux
15h30 : CO Korhogo vs ASI
18h : FC Mouna vs AFAD
Par FC