Présidentielle 2025 : Amadou Koné met en garde contre une stratégie de l’opposition et appelle à une forte mobilisation à Bouaké-Koko Ferraille

Bouaké, le 22 octobre 2025 (Taleeb info) – Dans la continuité de sa campagne électorale, le directeur régional de campagne du RHDP à Bouaké, Amadou Koné, a rencontré ce mercredi 22 octobre 2025 les ferrailleurs du quartier Koko Ferraille. Devant un public attentif, il a insisté sur l’importance du retrait des cartes d’électeur et de la participation massive au scrutin présidentiel du 25 octobre.

« Allez retirer vos cartes d’électeur et allez voter. Vous ne savez pas ce que l’opposition prévoit. Elle peut décider à la dernière minute de se rallier à un candidat et de voter massivement. Donc, pour que le président Alassane Ouattara gagne, allez voter massivement », a lancé Amadou Koné.

Le ministre a également rappelé que la candidature du président Alassane Ouattara s’inscrit dans une logique de continuité des projets de développement engagés à la demande des populations. Il a ainsi invité les électeurs de Koko Ferraille à rester mobilisés jusqu’au jour du vote pour garantir la victoire de leur candidat.

Par Adam Taleeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *