Après l’élimination du Sénégal de la CAN 2023, lundi, par le pays hôte, la Côte d’Ivoire, le leader des Lions de la Teranga, Sadio Mané, dit regretter la promesse faite à son épouse avant la compétition de lui offrir le trophée continental en guise de cadeau de mariage.
Selon l’ancien attaquant de Liverpool FC (Premier League anglaise), il n’arrive pas à “croire” en l’élimination de son pays tant qu’il était sûr de la victoire du Sénégal.
“Mais, il faut reconnaître que la Côte d’Ivoire a très bien joué et on a eu beaucoup d’occasions non concrétisées’’, admet le champion d’Afrique 2021, ajoutant, je ‘’regrette juste la promesse faite à ma femme’’, confesse Sadio dans des propos rapportés, mardi, par le site Pressafrik.
‘’Malheureusement, elle n’aura pas son cadeau de mariage. Bravo à l’équipe de Côte d’Ivoire, ils ont été meilleurs que nous’’, conclut-il.
Le footballeur de 31 ans s’est marié avec Aisha Tamba, une étudiante de 18 ans. L’union a été scellée le dimanche 7 janvier 2024 à Keur Massar, une ville à l’Est de Dakar, en présence de sa famille, dans la maison familiale de la mariée.