CAN 2023 : SADIO MANE MANQUE SA PROMESSE DE MARIAGE

Après l’élimination du Sénégal de la CAN 2023, lundi, par le pays hôte, la Côte d’Ivoire, le leader des Lions de la Teranga, Sadio Mané, dit regretter la promesse faite à son épouse avant la compétition de lui offrir le trophée continental en guise de cadeau de mariage.

Selon l’ancien attaquant de Liverpool FC (Premier League anglaise), il n’arrive pas à “croire” en l’élimination de son pays tant qu’il était sûr de la victoire du Sénégal.

“Mais, il faut reconnaître que la Côte d’Ivoire a très bien joué et on a eu beaucoup d’occasions non concrétisées’’, admet le champion d’Afrique 2021, ajoutant, je ‘’regrette juste la promesse faite à ma femme’’, confesse Sadio dans des propos rapportés, mardi, par le site Pressafrik.

‘’Malheureusement, elle n’aura pas son cadeau de mariage. Bravo à l’équipe de Côte d’Ivoire, ils ont été meilleurs que nous’’, conclut-il.

Le footballeur de 31 ans s’est marié avec Aisha Tamba, une étudiante de 18 ans. L’union a été scellée le dimanche 7 janvier 2024 à Keur Massar, une ville à l’Est de Dakar, en présence de sa famille, dans la maison familiale de la mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *