Benson English Consulty group, un cabinet de formation en langue anglaise a organisé une sortie récréative le samedi 09 septembre 2023 à liberty world situé à quelques kilomètres de Bouaké au sud.
Cette excursion, pour sa première du genre, en prélude de la rentrée des classes de l’année scolaire 2023-2024 et la fin de la session de formation des vacances, se voulait pour l’équipe de Benson un cadre de détente, de partage, de loisirs et de gaieté.
Selon Gompou Benson Taguin le fondateur du cabinet cette sortie a pour but de former les apprenants dans un cadre paisible « L’objectif principal de nôtre visite ici est de faire un apprentissage d’anglais qui se déroule hors des classes dans un cadre détendu ou l’atmosphère est très intéressant. Quand on voit l’humeur des enfants, leur dévouement on comprend clairement que les enfants avaient besoin d’apprendre dans ce beau cadre et cela fait partir de notre méthodologie de travail» a-t-il dit.
Cette journée a été meublée par une balade, des séances de jeux et des ateliers animés par des formateurs expérimentés. Une partie bien appréciée par les apprenants à l’image de Dayo Korotoum, une nouvelle bachelières. « Nous avons fait une sortie aujourd’hui pour nous divertir et apprendre l’anglais, nous avons beaucoup appris, j’ai appris des mots que je ne connaissais même pas, je suis très heureuse d’y prendre part » affirma t’elle
Benson Englisch consulting groupe a pour mission de former les populations à être les ambassadeurs de la langue la plus parlée au monde, l’anglais.
Par Adam Taleeb
Bonjour coach, il est minuit pour moi douc c’est normal. J’espère que tu vas bien. J’avoue vraiment que l’initiative à été ingénieur, et a prouver effectivement qu’il était adéquat de la réalisé.
J’ai vais très bientôt me faire une bonne formation en Anglais j’en est forcément besoin pour mon projet d’étude. Ceci étant celà ne tarderai plus longtemps.
Mais dites moi à liberty quelle sont les différents prix des jeux ? De la nourriture ?…..
En gros combien pour y accéder. On as aussi une sortie on s’est pas où aller